• Retour!

    Bonjour à tous, ou du moins à ceux qui me lisent. Cela fait si longtemps que je n'ai rien posté... Je ne sais que vous dire. Vous êtes deux à me suivre, ce n'est pas vraiment énorme, en effet. Mais si je suis ici aujourd'hui c'est car je me suis souvenue que j'avais un blog. Blog que j'ai longuement négligé. Je suis toujours autant passionnée par l'écriture malgré mon jeune âge, et j'écris énormément. Je suis désolée de ne pas avoir finie la chronique, je n'y ai plus pensé à la continuer sur le web... Dîtes-moi si vous aimez ce que j'écris, n'hésitez pas à m'écrire... Et parlez-moi de ma chronique. J'ai eu quelques messages d'encouragements alors merci! Je ne sais pas si je continue d'écrire en ligne ou non, après ça dépendra vraiment de vous... Moi, que ce soit en ligne ou non, j'écris toujours autant! J'attends vos messages... Bisous! Laura.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :