• Le mystérieux bout de papier {5}

    Je n'arrive pas à finir cette satanée fiche. De quelle fiche je parle? Oups...

    En partant, Juliette m'a conseillé de remplir une fiche de personnes capables d'avoir envoyé les lettres de menaces anonymes.

    J'ai longtemps hésité mais cela peut faire une aide supplémentaire de faire une sorte de "check list", non?

    Pour l'instant, je n'ai mis que mon frère, des potes du collège et mon petit cousin. Ce n'est pas glorieux mais un de ces chenapans seraient dans le coup?  Aucune idée.

    Une farce ou une vraie menace? Impossible de ne pas s'effrayer. J'ai encore peur, même soutenue par Juliette. Elle-seule est dans la confidence. Et quand je relis les mots griffonnés écriture rouge carmin sur le bout de papier froissé, je deviens livide et mon sang se glace.

    Un bruit de rouille m'interromps dans mes sombres pensées... Le bruit de la boîte aux lettre! Quelqu'un est près de la boîte aux lettres!

    Pleine d'énergie, je m'élance en direction de la boîte aux lettres. Quand j'arrive, l'individu, alerté par mes bruit de pas prenait la fuite.

    Alors, haletante, je pris mes jambes à mon cou pour le rattraper. Mais plus aucune trace de lui... Est-ce en réalité un voisin? Quand même pas...

    Alors, songeuse et fatiguée, je reprends le petit sentier pour retourner chez moi.

    J'ignorais juste les regards inquisiteurs d'un individu vêtu de noir, avec une nouvelle lettre rouge carmin dans la main, qui me regardait m'éloigner, caché entre deux poubelles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :