• Le mystérieux bout de papier... {1]

    Tout allait bien dans ma vie. J'avais de bonnes notes, des amis et une belle famille unie qui me soutenait à chaque projet que j'entreprenais. Par une soirée nuageuse et fraîche d'automne, alors que j'allai vider la boîte aux lettres je vis une lettre à mon nom. Curieuse, je décacheta l'enveloppe et vis un bout de papier à carreaux froissé. Je m'assis dans l'herbe verte mouillée pour lire ma découverte. Une écriture ronde et rouge remplissait la lettre. Mon visage vira soudain au livide. C'était une personne qui disait qu'elle me connaissait et saurai comment s'en prendre à moi et me faire du mal... Mon sang se glaça. La brise fraîche vint faire fouetter mes longs cheveux bruns contre mon visage et une petite larme d'inquiétude coula sur ma joue. Inquiète et seulement vêtue d'un haut en toile, je pris mes jambes à mon cou jusqu'à ma maison chauffée, frissonnante et apeurée. La lettre était pliée dans la poche de mon jean mais j'avais pris la décision de la jeter. J'avais l'impression d'avoir mis la main dans un terrible engrenage et ce n'était pas qu'une impression...

     

    Ca vous a plu mes lecteurs? Bisous, Laura<3

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:44

    Bonsoir,

    tu écris bien j'aime beaucoup.^^

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:45

    Bonjour Laura,

    Tu as une belle imagination alors continue d'écrire on attend la suite.

    Belle journée à toi

    Patricia

    Bon après-midi image 3

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:26

    Merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :