• {Re les lecteurs! Merci pour le soutien de tous, même deux ou trois personnes me font chaud au cœur.}

    J'aimerais être populaire.

    Ces trois mots me représentent. Moi, la fille cachée dans l'ombre des autres. Une étoile éteinte pendant que d'autres brillent de mille feux. J'aimerais que mes textes soient connus, avoir des abonnés et des gens qui me soutiennent. Est-ce si difficile que ça? C'est dur d'être une petite nouvelle sans personnalité qui veut se vider le cœur de tous ses soucis en mode anonymat. Mais suis-je vraiment ça? Suis-je vraiment une fille ennuyeuse qui n'a rien à raconter? Ou simplement moi-même... L'anonymat me donne des ailes. J'écris tout sans me soucier du regard des autres. J'espère simplement rester une anonyme parmi tant d'autres, que mon entourage et mon collège ne se doutent de rien. J'ai honte... J'ai honte que les gens puissent découvrir mes pensées ridicules et lire ce qui se cache au fond de mon cœur. Mon pauvre cœur à moitié brisé. Brisé par tout le mal qu'une personne m'a fait. Elle ne se doutera de rien, ni de ma tristesse enfouie au plus profond de moi-même ni de mes sanglots étouffés, seule et renfermée des autres.

    Texte de ce que je ressens... Avis et indulgences. Laura.<3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:47

    Hello !

    J'ai envie de te dire d'écrire d'abord pour toi et non pour les gens. C'est difficile d'être nouvelle et de ne connaître personne, mais ici comme ailleurs, il faut de la patience. Ça viendra, même en restant anonyme. (Je blogue depuis plus de deux ans et ma famille ne se doute de rien -ou alors a eu la gentillesse de ne rien me dire).

    Continue à écrire, je crois que tu as le truc, celui qui fera que je reviendrai ;). Si jamais tu as besoin de conseils, que ce soit sur le blogging ou sur autre chose, n'hésite pas, tu peux m'envoyer un MP !

    A bientôt :)

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:03

    Bonjour Laura,

    Nous avons tous ce sentiment de honte quand on prend la plume pour écrire nos ressentis, et tu verras que plein de gens te diront que tu perds ton temps à écrire, qu'il y a des choses bien plus intéressantes à faire que ça!!!

    Et toi tu leur répondras que chacun trouve un intérêt différent à la vie et que justement c'est cette diversité qui fait la richesse du monde.

    Ecris encore et encore et si un jour tu en as assez alors que cela soit ton choix et surtout pas à cause des autres.

    Bisous Laura et belle journée à toi

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:27

    Merci beaucoup pour les commentaires. Cela m'aide beaucoup! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :